[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: Clems 
Date: 01-08-04 21:30

Je recherche depuis quelques temps les covers (pochettes) des cinq compil' sorties sur le label cainri Bomb Hip-Hop Records: "The Retun of the DJ" volumes 1, 2, 3, 4 et 5. Pour info, ce sont des compils de DJ Hip-Hop cainri et mondiaux (depuis le vol4) assez sympas pour les amateurs de turntablisme (comme moi )... En plus, les covers sont faites par des graffeurs (comme les vynils "Respect the Architect" de Logilo Prod) donc... (un exemple, mais en tout petit sur http://univers.soul.free.fr/kroniks/kronik_bombdjs_return5.htm )
Voila, voila
Merci d'avance et @+

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 01-09-04 15:39

Essaie la Mule, obligé ca doit y trainer
La je vois les gars qu'on posé dessus je pete un cable, je vais essayer de pécho ca

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 01-09-04 21:05

J'ai essayé sur la mule; c'est là que j'ai pécho 2 des 5 albums en mp3 mais pas de pochettes... Mais bon, c'est vraiment parce que je trouve pas les originaux chez moi (à Nantes)... Enfin bon merci pour ta réponse . Juste un truc (c'est pas de la lèche ) , je voulais dire que ce site est super stylé, je savais pas qu'on pouvait trouver autant de truc sur le graff sur le net, et votre site est vraiment l'un des best!!
@+

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 01-10-04 00:15

C'est pas de la lèche, c'est de l'objectivité

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 01-10-04 17:33

dans un sens on peut voir ça comme ça

Reply To This Message

Author: bachir 
Date: 11-23-04 07:01

"Je recherche depuis quelques temps les covers (pochettes) des cinq compil' sorties sur le label cainri Bomb Hip-Hop Records: "The Retun of the DJ" volumes 1, 2, 3, 4 et 5. Pour info, ce sont des compils de DJ Hip-Hop cainri et mondiaux (depuis le vol4) "

Cette compilation a toujours invité des dj's internationaux, et pas que depuis le vol 4!
Un conseil n'achetez que les deux premiers volumes car après c'est quand même très decevant!
A noter aussi que le volume 1 à la base n'avait pas ces graffs immondes, mais les réeditions elles oui.

Reply To This Message

Author: bamboo 
Date: 11-23-04 14:49

essaye sur soulseek, vraiment mieux et plus fournit pour ce qui est du mp3... ou au pire sur direct connect si t'es motivé a fouiller dans les hubs specifiques et les shares des gens (la plus grosse comunautée de partage... 1 petabyte de données......)

SoulSeek
DirectConnect

ps: méfiez vous pour les dl c'est chaud en ce moment sur la mule... vive les newsgroup, rien de mieux pour ceux qui connaissent

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]