News

No Rules Corp

       

Par Vincent Morgan |  Publié le Vendredi 29 Juin 2012.

"Unirse a la corporacion" est un projet artistique autour de l´Amérique latine d'Evaz & Sir. Découvrez leur œuvres à travers le Brésil, Argentine, Pérou, Uruguay...

"Unirse a la corporacion" est un projet artistique autour de l´Amerique latine d´Evaz&sir, 2 membres du collectif No Rules Corp. Ils ont dellaissé les rues de Paris pour l´autre continent. Sir le pochoiriste et Evazé le peintre parcourent les pays et y laissent leur marques colorées, et rencontrent et se mélange à la richesse locale : les habitants, les commerçants, les artistes et les écoles.

Evaze et Sir peignent les murs d'amerique latine

Actuellement à Lima, au Pérou, ils poursuivent leur projet. Les propositions de création se font régulièrement sur des murs vétustes afin d´apporter une nouvelle vie aux lieux. Le projet terminera en août au Mexique. Le collectif met á jour régulièrement leur productions sur leur site et préparent pour la rentrée une expositions ainsi qu'un livre sous forme de carnet de voyage.

 "En peignant á Santiago, au Chili, les locaux étaient si accueillants qu'ils nous auraient permis de peindre toute la rue... mais nous étions attendu à Valparaiso."



"A Buenos Aires, en Argentine, un gars nous a autorisé à peindre sur son mur...1h après le vrai propriétaire se plaint et appelle la police, juste le temps de filer..."

Partager sur: Twitter | Stumbleupon | Digg | Delicious | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?