News

Moto et Graffiti

       

Par Kacem |  Publié le Mardi 10 Juillet 2012.

Hozoï va faire le tour du monde pour l'amour du graffiti et de la moto! Un voyage qui s'annonce haut en couleur et fort en sensation!

 

Amoureux du graffiti? Amoureux de l'univers des deux-roues? Amoureux du voyage? Qui que vous soyez ce projet va vous plaire!

Hozoï se lance pour un tour du monde à travers différents pays où la culture du deux roues est omnipérésente: Indonésie, Japon, Mongolie, Allemagne, Pérou, Etats-Unis et Sénégal. Le projet "Hozoï Two-wheel Trip" soutenu par le mécène Motul, débute aujourd'hui et s'annonce haut en couleur et en rencontre.

 

 


Hozoï dont nous vous avons déja parlé à travers ses voyages au Sénégal et en Malaisie ainsi qu'au sujet de ses fameuses sculptures métalliques, a décidé de rendre hommage à la culture du deux-roues à travers le graffiti. L'idée du projet est  de pouvoir s'insérer dans la réalité sociale de chaque pays pour partager un maximum son art et sa passion du deux-roues. Au programme, rencontre, immersion, graffiti, photos, vidéos et sculptures.

Vous pouvez suivre l'opération sur le blog dédié au projet, sur Facebook ou sur Twitter.

Pour en voir plus sur le travail de sculpture métallique n'hésitez pas à visiter le site d'Hozoï. Restez connecté, FatCap compte bien vous reparler de ce projet dans un futur proche!



 

Partager sur: Twitter | Stumbleupon | Digg | Delicious | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?