Covering

MOS 2012

       

Par Vincent Morgan |  Publié le Lundi 3 Septembre 2012.

Retour sur le Meeting of Styles de cet été à Perpignan. Des murs en avalanche et des styles explosifs pour le plaisir des 10 000 visiteurs de cette édition.

Festival meeting of styles 2012



Pour sa troisième édition à Perpignan, le Meeting Of Styles France a attiré plus de 10.000 personnes sur un week-end. De jour comme de nuit, les graffeurs ont rempli les 1200m2 de surface installée au sein du site historique de la Casa Musicale.

Une grande première dans l'histoire du MOS, un événement de nuit qui a rassemblé de nombreuses disciplines de la street culture, en l'honneur du graffiti. En effet, des artistes du monde entier ont été invités pour l'occasion : Etats-Unis, Mexique, Brésil, Pérou, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique, Suisse... Et des amateurs sont venus de toute la France et des pays frontaliers pour peindre sur la Free Zone.

Au total, une soixantaine de graffeurs, une trentaine de riders, une vingtaine de rappeurs, une quinzaine de danseurs pour 22 heures de festival. Et ce sont les deejays du label Blackelk qui ont ambiancé les lieux.

Le Meeting Of Styles, c'est tout simplement l'occasion de favoriser les rencontres entre artistes, de les réunir autour de la même passion et leur permettre d'exprimer leur talent dans une ambiance festive et conviviale. Cette année, l'équipe du MOS s'est surpassée et le festival a eu un énorme succès ! En perspective, l'édition 2013 devrait encore battre des records...


Meeting of style jam 2012

Azek & Desy


Chade, Duza, Taer & Limo


Keyler & Spot


Opse, Socrome & Keyone


Demon & Kanos


Ewik et Semo


Kanos, Sloke & Astro


Berns & Isaac


Quesa & Sly2

Siana, Ogre & Anyone


Skuze, Flow & Veans

Partager sur: Twitter | Stumbleupon | Digg | Delicious | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?