Covering

Festival Le Jour J

       

Par Vincent Morgan |  Publié le Lundi 6 Juillet 2009.

Nous étions présents lors du festival européen organisé par les 93MC et les Chiens de la Casse à Saint Denis. Voici les photos et vidéos de l'événement.

 

C'est dans un esprit purement hip hop que c'est déroulé le Jour J, à la façon des Block Party de l'époque. Ambiance de quartier bon enfant, les merguez était bonnes, du beau monde, du bon son... bienvenue à St-Denis!

 

De nombreux murs était à disposition, des DJ légendaires de la scène parisienne pour les connaisseurs (Dj Asko, Dj Dee Nasty), des B-boys bien motivés, des visiteurs venus de partout, et évidement des graffeurs qui ont marqué le mouvement en France. Mode2, Bando, les 93MC, Banga, Shoe, Colorz, les 3DT, Trane, Keag, Azyl, les CKT, CP5, TCP, Shuck2, Jonone, Tworode, Darco, Echo, Noe2, RCF1, FLP, San, Lek, Delta et beaucoup d'autres.

 

Pour ceux qui veulent en voir plus, nous vous invitons à visionner les superbes photos prises par Gustav, ainsi que ces deux vidéos suivantes. Une résumant le festival et une seconde où l'on peut voir une discussion entre Bando et Lek qui en ravira plus d'un.

Et voici les photos prises par nos soins:

 

jour j festival graffiti

 

graffiti st denis

 

f

 

sdf

 

vision graffiti

 

 

Partager sur: Twitter | Stumbleupon | Digg | Delicious | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?