News

Daim à la plage

       

Par Kacem |  Publié le Vendredi 31 Août 2012.

Que fait Daim quand il part à la plage? Du surf? Bronzette? Non, un château de sable! Dernière virée au bord de la mer pour terminer l'été en 3D.

© Daim

Voilà un bel exemple où l'art urbain se décentralise là où on ne l'attend pas. C'est en bord de mer, sur la plage que Daim innove et démontre que cet art urbain n'a pas dit son dernier mot. Encore une preuve que le graffiti ne se limite pas au béton ou à la taule et qui plus est, sans bombe aérosol.

© Daim


Cet artiste originaire de Lunebourg se la joue grand enfant avec sa pelle et son pulvérisateur sur la plage. C'est lors de son séjour à Utersum au nord de l'Allemagne qu'il a fait ce château-graffiti de sable. Dans le même esprit que le graffiti écologique, la seule substance vaporisée ici est l'eau pour humidifier le sable.

© Daim


Adepte du 3D, il en est un grand représentant mais le coté éphémère de cet art  reprendra vite ses droits... Ou bien c'est la marée? Peu importe, l'œuvre est terriblement bien réalisée et immortalisée. Donc Daim si tu nous lis; à quand le séjour en montagne et les b-bonhomme de neige? En attendant voici les images de ce superbe château-graffiti.

© Daim


© Daim


© Daim


© Daim


© Daim


© Daim


© Daim


© MRpro


© Daim

Partager sur: Twitter | Stumbleupon | Digg | Delicious | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?