Covering

Atelier Ewok

       

Par Vincent Morgan |  Publié le Jeudi 9 Juillet 2009.

Nous avons eu la chance d'être invités par Ewok dans son studio, à Brooklyn. Un véritable fourmillement créatif.

ewok tag

 

Nous connaissions son travail sur toile et évidement ses productions sur mur.

 

Nous l'avons rencontré lors de la réalisation du mur FatCap dans le Bronx, mais c'est une fois dans son atelier que l'on comprend vite l'étendue de son travail: Stickers, Toys, Design de vêtements, toiles, pochetttes d'album, calligraphie...

 

 

Ewok toy en volume dans son studio a new york

 

Son travail sur toile est tout simplement impressionnant. Ewok parcourt les brocantes et y déniche des trésors de greniers qu'il incorpore ensuite à ses toiles. Timbres, anciens billets de banques, photos des années 20, correspondances manuscrites du 19ième siècle, anciennes pubs, anciens tickets de cinema, coupons de la banque fédérale du début du siècle  et beaucoup d'autres objets à découvrir dans ses toiles. 

 

Vous aurez l'occasion d'en entendre parler très prochainement soit par le biais d'une exposition, d'un mur, ou tout simplement en suivant son blog. Evidement, nous publierons trés bientôt une interview de cet artiste qui ne manque pas d'idées et de projets.

 

Ewok peinture sur toile

 

Ewok chat

 

En attendant voici les photos prises lors de notre visite dans son studio à Brooklyn que vous pouvez visionner dans notre gallerie.

 

N'hésitez pas à aller jettez un coup d'oeil à son site et son flickr:

 

Le flickr d'Ewok

 

Le site d'Ewok

 

Le blog d'Ewok

 

Partager sur: Twitter | Stumbleupon | Digg | Delicious | Instapaper

DERNIERES VIDEOS