Covering

Lush

       

Par Anna Parker |  Publié le Lundi 20 Février 2012.

Lush est un graffeur australien qui dégouline dans le milieu à travers ses murs, ses vidéos, et ses dessins hilarants. Découverte.

Humour au 4ème degré, coulures, sexe, violence et caricature du graffeur lambda, Lush c'est tout cela et encore plus. Après quelques vidéos tournant en dérision les graffiti artistes, Lush a envahit la toile avec ses murs et ses dessins en provenance de Melbourne.

Lush est pur. Il ramène du choc visuel dans le graffiti. Etant donné que tous nos codes ont été absorbés par la société, le graffitj ne choque plus, il est à la mode. Lush y fait exception, et pour ce faire, il est forcé d'aller toujours plus loin avec de la nudité crue ou des messages efficaces et grinçants. Il revitalise le graffiti avec le bon vieux choc visuel détesté par la bonne société, mais cette fois-ci avec un petit coté "2012, plus rien à foutre..."


Lush s'amuse avec les codes du graffiti, le toy, le repassage, la guerrila du nom, mais aussi le star-system... Banksy, Revok, Shepard Fairey en ont fait les frais. Lors de sa dernière exposition à Los Angeles, il s'est amusé à détourner les fameuses oeuvres de Banksy pour un résultat hilarant.

Les collaborations sont rares avec cet artiste, sauf quand il s'agit d'une star du porno, ou de skateurs destructeurs... Un peu de fraicheur dans notre mouvement, nous vous invitons donc à découvrir son flickr et ses vidéos, choc visuel et rigolade garantis!



PIMP MY PIECE from Zonk Vision on Vimeo.





Lush sur Flickr

Le tumblr de Lush

Partager sur: Twitter | Stumbleupon | Digg | Delicious | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?